Notez bien cette date : le 5 février 2017, Lady Gaga assurera le spectacle lors de la mi-temps du Super Bowl aux Etats-Unis. Et la chanteuse, qui a pleuré en apprenant la bonne nouvelle, en rêve depuis qu'elle est toute petite, alors tout est déjà prévu dans sa tête. "Ce soir-là, ce sera spécial" a-t-elle assuré.
On le sait, Lady Gaga fera le show lors de la mi-temps du Super Bowl le dimanche 5 février 2017, en direct du NRG Stadium de Houston au Texas. Une consécration ultime pour celle qui publiera son cinquième album "Joanne" le 21 octobre. Elle succédera ainsi à Katy Perry, Bruno Mars, Madonna, Coldplay ou encore Beyoncé. Que le monde se prépare à en prendre plein la vue au son de ses nombreux tubes, de "Bad Romance" à "Just Dance" en passant par "Poker Face", "Born this Way", "LoveGame" ou encore son nouveau single "Perfect Illusion" ! Certains espèrent d'ailleurs que Beyoncé viendra faire un clin d'oeil sur scène en reprenant leur duo "Telephone". « Cette année, le SUPER BOWL va devenir GAGA ! » s'est extasiée la popstar en annonçant la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.
Dans une émission diffusée sur Fox Sports, Lady Gaga a accepté d'en dire un peu plus sur ce nouveau défi de taille qui l'attend. Et quand elle a appris que la NFL l'avait choisie, la chanteuse a craqué : « Peut-être que c'est trop sentimental mais j'ai juste fondu en larmes ! J'ai simplement pleuré très fort. Je répétais : "Je ne peux pas y croire, je ne peux pas y croire. Oh mon Dieu !" ». Vêtue d'un mini-short en jean et d'un haut aux couleurs de la NFL, Lady Gaga a juré qu'elle imaginait ce jour depuis sa plus tendre enfance : « Je l'imagine depuis que j'ai quatre ans donc je sais exactement ce que je vais faire ». Mais pas question pour elle d'en dire plus sur la mise en scène ou la setlist. « Ce soir-là, ce sera spécial car l'idée c'est vraiment de tout donner aux fans et de rassembler les gens qui habituellement ne se rassemblent pas » a-t-elle simplement expliqué.
Et Lady Gaga le sait, chanter au Super Bowl est une chance incroyable autant qu'un événement à la pression écrasante. « Le truc c'est que c'est une scène énorme en termes de nombre de personnes qui le regardent, et ça a été fait tellement de fois. Je crois que le challenge est de regarder tout ça et se dire : "Qu'est-ce que je peux faire différemment ? Comment je peux faire encore mieux sur certaines petites choses ici et là, et le faire avec la musique au premier plan ?". Je veux chanter pour tout le monde » a-t-elle indiqué. Mais elle en a déjà eu un avant-goût l'an dernier en interprétant l'hymne national américain avant le coup d'envoi du match.
« J'étais évidemment stressée et j'avais évidemment beaucoup répété pour ça. C'est une chanson que je chante depuis que je suis petite fille. J'avais l'habitude de chanter la version de Whitney Houston encore et encore » a confié la chanteuse, qui se prépare déjà avec l'envie de prendre et de donner du plaisir. « Tu es stressée avant et quand c'est le moment, tu es là : "Voilà où je suis censée être" ». Tout est dit !
Plus de Lady Gaga !!!